Les  photographies sont livrées à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Les modes de livraison possibles dépendent de la quantité, de la taille, de la finition ou des biens commandés et du pays de livraison.

L'expédition de votre commande s'effectuera dans un délai de 2 à 14 jours ouvrés, à compter de la date de règlement ou de la date d’encaissement du chèque.

Tous les délais d'envois indiqués sur le site sont comptabilisés en jours ouvrés et ne prennent pas en compte le délai d'acheminement ou de livraison (variables selon la destination).

En cas de retard un mail sera adressé à l'acquéreur.

Les dates et délais de livraison mentionnés sont donnés à titre indicatif. Les éventuels retards de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à des pénalités ou indemnités quelconques à la charge d’Erwan Quéméré.

Toutefois toute commande non expédiée dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de réception de paiement pourra être annulée par l'acquéreur et fera l'objet d'un remboursement, sauf en cas de force majeure (guerre, grève, émeute, accident...).

 

Réception de la livraison

A réception de votre colis, il est impératif d'en vérifier le contenu devant le transporteur. Si vous ne réceptionnez pas personnellement le colis, demandez à la personne en charge de réceptionner le colis de faire cette vérification.

Aucune réclamation de pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur tout dommage constaté sur le produit.

La mention : sous réserve de déballage ou toute mention ne précisant pas correctement le problème n'est pas recevable et ne peut donner lieu à aucun échange ou remplacement.

Ne signez pas le bon de livraison si la commande est arrivée endommagée. Aucune réclamation ne sera recevable si le bon de livraison est signé.

En cas de problème lors de la réception des biens il est indispensable que l'acquéreur se fasse établir un "relevé d'anomalie" par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend.

En cas de refus du colis, l'acquéreur demandera à la Poste de le retourner à Erwan Quéméré, accompagné d'un " constat de spoliation " (constat 170) et restera en possession d'une copie de ce formulaire.

Ce formulaire devra être adressé à Erwan Quéméré afin que ce dernier puisse ouvrir une enquête et entamer une procédure d'indemnisation.